Menu
fr
en
Logis Clermotel
***
Restaurant & Hôtel
Entre Beauvais & Compiègne
Meilleur tarif
Réserver
Réserver
fr
en
Réserver en direct
Réserver un hébergement
À partir du :
01/05/2025
Nombre de nuits :
Nombre d'adultes :
Nombre d'enfants :
:
Gagnez
Votre fidélité récompensée !
Remplissez votre cagnotte à chaque euro dépensé et gagnez des chèques de fidélité Logis.
En réservant votre chambre à , gagnez sur votre cagnotte fidélité.
Cumulez des euros à chaque réservation et profitez de chèques fidélité à valoir dans tous nos hôtels et restaurants !

Festival des Forêts 2025 : musique et nature en harmonie dans l’Oise

Chaque été, la forêt de Compiègne résonne au son de la musique classique… Du 21 juin au 12 juillet 2025, le Festival des Forêts revient pour une 33e édition placée sous le signe de l’émotion et de l’évasion. Un rendez-vous immanquable pour les amoureux de musique et de nature, à seulement une demi-heure du Logis Clermotel*** à Agnetz.


Festival des forêts : artistes de renom et concerts d’exception


Cette année, le festival met à l’honneur le pianiste Lucas Debargue. Originaire de Compiègne, il se produira en plein cœur de la forêt et au prestigieux Théâtre impérial avec l’Orchestre de Picardie.
Il jouera notamment le triple concerto de Beethoven et sa propre Suite en ré mineur. Vous pourrez aussi l’écouter dans le cadre magique du château de Pierrefonds.
En tout, plus de 200 artistes (confirmés et jeunes talents) seront présents pour animer 13 concerts et 6 bains de forêts musicaux, dans 15 sites différents, allant de clairières intimistes à des lieux patrimoniaux prestigieux.


La musique sous toutes ses formes


Le Festival des forêts, c’est aussi l’occasion de se laisser porter par la musique dans des formats variés et des lieux insolites.
Concerts symphoniques, concerts-randonnées, spectacles pyrotechniques… Vous vivrez une expérience musicale inédite.
Les jeunes oreilles ne seront pas en reste : le 22 juin est une journée entièrement dédiée aux enfants.
Rendez-vous au Prieuré de Saint-Pierre-en-Chastres, au programme : concerts, baby-concerts, balades en forêt, ateliers nature, jeux en bois et bar à crêpes !


Balades musicales en forêt : un bain de nature sonore


Prêts à vivre une expérience sensorielle unique ? Ne passez pas à côté des bains de forêt musicaux. Ces promenades guidées mêlent exercices de respiration et mini-concerts en pleine nature.
Une parenthèse de bien-être idéale pour se reconnecter à soi-même et à l’environnement.
Réservez une des 37 chambres de plain-pied avec accès indépendant du Logis Clermotel*** à Agnetz. Le point de départ parfait pour vibrer au rythme du Festival des forêts.

Logis Clermotel ***
Restaurant & Hôtel

60 rue des Buttes
60600 Agnetz
4.6/5
446 avis